CDI

Distribution des manuels

Par CAROLE NEEL, publié le lundi 5 septembre 2022 12:40 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 12:44
manuels.jpg
La distribution des manuels s'est déroulée les jeudi 1 et vendredi 2 septembre. A l'exception de 2 élèves de cinquième, tout le monde est servi ! MERCI DE RAMENER VOS FICHES D ETAT SIGNEES A VOS PROFS PRINCIPAUX.

La distribution de manuels est terminée ! Si vous avez des problèmes de type : pages qui se décollent, ou coins abîmés, il est possible de passer au CDI au cours de la récréation de l'après-midi pour une petite réparation.

NOTEZ BIEN VOS NOMS ET PRENOMS DANS CHACUN DE VOS MANUELS.

Pour les élèves bénéficiant d'un deuxième jeu, il est désormais possible de les récupérer. Malheureusement, pour le niveau 5ème, nous risquons de ne pas avoir les moyens financiers de racheter assez d'exemplaires pour assurer ce service.

Venez vous faire connaître, nous travaillons avec le service d'infirmerie au cas par cas.